heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[CANDIDATURE] Actile

Aller en bas

[CANDIDATURE] Actile Empty [CANDIDATURE] Actile

Message  Actile Dim 29 Mai - 9:43

Prénom: Vincent
Age: 15ans (même si je les fais pas)
jeux : cod6, cod7 , crysis2, MafiaII , League Of Legend ... j'ai commencé par dofus mon tout premier jeu (je vous le déconseille surtout quand on se fait hacker 5 compte lvl 150) et apres j'ai jouer a counter strike source pendant 2 ans non stop (1500 heures de jeu) et après j'ai enchainer cod 6 etc ... jusqu'à découvrir league of legend ... je suis donc un joueur très expérimenté .
Ville: LYON


Présentation IG
lvl : 30 je play depuis 9mois
Pseudo: actile
Type de perso ( * personnage maîtrisere)AD : ashe*, shaco*, maître yi, pantheon, tryndamere, urgot*
AP : Annie, karthus, fiddlesticks, katarina*, leblanc*, lux(*), mordekaiser, nunu, sion, teemo*, twisted fate, zilean
TANK : alistar, mundo, mordekaiser, nunu, RAMMUS*(I love)...
sinon mes main : VLADIMIR (2 pentakill dans une meme game)
RAMMUS , XIN ZHAO et tristana je pense
Préférence (3vs3 ou 5vs5): j'aime bien 3vs3 mais quand chui avec des potes et 5vs5 j'apprécie le team play
Vos horaires et jours de disponibilité: tous les jours de 17h à 19h et 20h à 22h en général ainsi que le week end


Autres

Microphone OUI
Mumble OUI
ts3 : OUI
skype : OUI
Pourquoi vous ? Eh bien tout dabord votre poste de RECRUTEMENT ma acroché, je pense avoir les qualité requise : 202 victoires xD, skill, brain, et je suis assez interreser sur le sujet de mettre au point des strategie. par contre je n'ai que 15 ans et j'espere que ceci ne sera pas facultatif
Que pensez-vous nous apporter? un joueur ayant l'envie de progresser avec vous . mon skill, j'apprécie les partie classée et mettre en oeuvre des strategie
Comment nous avez-vous connu? En recherchant sur internet
j'ai quitté mon ancienne team car il y avait le fun mais pas le skill ...
enfaite je pense que le fun et la monté d'adrenaline vient avec le team play et quand on s'entend bien mais quand on perd toute les game à la fin de la journee on a du mal à etre satisfait

Je suis disponible tous les jours pour une test game, j'espère vous avoir convaincu malgrès l'âge.
pseudo league of legend : actile
A bientôt Merci

Actile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum