heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

recrutement (Accepté)

Aller en bas

recrutement (Accepté) Empty recrutement (Accepté)

Message  malekale Dim 6 Mar - 10:26

Tout d'abord Bonjour et quoi qu'il advienne de ma candidature bonne chance pour votre team.
Je m'appel Galien j'ai 20 ans étudiant en faculté d'économie. je suis interressé par les jeux en ligne type wow starcraft gw en un ancien temps j'espere avoir acquis une certaine experience sur lol depuis un an que je joue.Bonne lecture.


Personnage(s) joué(s) : Annie, cho gath, cassiopeia,dr Mundo,ezreal, fiddlesticks, Galio, Gankplank(pas encore maitrisé), Janna, karthus,kata, kennen,poppy, shaco sion et vladimir.

Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Je joue tout types de roles avec une preference pour les tueur de heros effectivement j'aime faire des frags.

Temps de jeu moyen par jour:
Lundi :21h-00h
Mardi :21h-00h
Mercredi :18h-20h 22h-00h
Jeudi : l'apres midi et 21h-00h
Vendredi :l'apres midi
Samedi : l'apres midi et de temps a autre de 21h-02h
Dimanche :la journée




Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
5, les deux autre etant reservé au soirée et sinon a lol.^^


Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
je peux tres bien leader une team ou non dans tout les cas mon investissement sera total.Je donne mes conseil et accepte volontier les reproches des autres, n'etant pas parfait il m'arrive de rager, je le fait dans mon coin rale 5 minute en silence et c'est repartie.

Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Si cela viens des ennemies je répond, si cela vient des allié je sais deconner et il y a des vv qui sont tres drole.

Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? Tout les personnages cité plus haut sont des char que je joue régulierement si ma team a besoin d'un d'entre eux il sera la tout les jours. C'est le team leader qui fait la team qu'il juge la mieux. je me plierais a sa décision.

Serez-vous actif sur le forum ?
Si celui ci est actif je serais actif sur celui ci.( sympas la phrase)

Possédez-vous un casque et un micro ?Oui je possede casque et micro ainsi que ts skype et mumble.



Ps: N'ayant pas un sens aiguë de la presentation j'ai repris la majorité des questions du forum de recrutement fureur.
Source:

malekale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement (Accepté) Empty bon

Message  Rancis Dim 6 Mar - 11:12

Belle presentation mais nous allons quand meme de testé Razz ensuite nous verron a tout cela IG ajoute moi ami

Pseudo:rancis
Rancis
Rancis
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011

https://teamfod.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum