heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]

2 participants

Candidature Jfarmtasoeur  [refuser changement de team] Empty Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]

Message  Invité Dim 20 Mar - 1:41

-Prénom : Paul.
-Pays : France.
-Pseudo IG : Jfarmtasoeur.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre : A la base , j'avais une team dont j'étais le chef, mais petit a petit les joueurs ne se connectaient plus comme avant, et c'était devenu du grand n'importe quoi.
C'est pour cela que j'ai décidé de postulé dans votre team, pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Ce que je recherche avant tout c'est de l'ambiance et de pouvoir jouer sans leaveurs & afks.

-Disponibilité : Tous les soirs a partir de 17h40 jusqu'a 23h. Et le week end.
-Aller vous être actif sur le forum et le mumble ?Oui.
-Avez vous un micro : Oui.
-Champion les plus joué : Amumu(Tank),Shen(Tank),Ezreal(AP), Jax(AD),Kennen(AP), Kassadin(AP).
Ensuite, les champions que je ne joue plus trop mais par la suite qui peuvent être rejoué : Poppy(AP), Nidalee(Hybride), Akali(AP) et Tristana. Et par la suite je compte acheter Nocturne et Jarvan.

-Level : 30.

Cordialement,

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jfarmtasoeur  [refuser changement de team] Empty bon

Message  Rancis Dim 20 Mar - 8:33

Nous allons te tester et on verra tes talent ^^ rajoute moi IG

Pseudo:rancis
Rancis
Rancis
Admin

https://teamfod.forum-canada.com

Candidature Jfarmtasoeur  [refuser changement de team] Empty Re: Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]

Message  ysildur Mar 22 Mar - 17:59

Accepter parce que nous avons vue que tu avais assé de talent pour jouer avec nous Smile
ysildur
ysildur

Candidature Jfarmtasoeur  [refuser changement de team] Empty Re: Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé