Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]
-Prénom : Paul.
-Pays : France.
-Pseudo IG : Jfarmtasoeur.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre : A la base , j'avais une team dont j'étais le chef, mais petit a petit les joueurs ne se connectaient plus comme avant, et c'était devenu du grand n'importe quoi.
C'est pour cela que j'ai décidé de postulé dans votre team, pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Ce que je recherche avant tout c'est de l'ambiance et de pouvoir jouer sans leaveurs & afks.
-Disponibilité : Tous les soirs a partir de 17h40 jusqu'a 23h. Et le week end.
-Aller vous être actif sur le forum et le mumble ?Oui.
-Avez vous un micro : Oui.
-Champion les plus joué : Amumu(Tank),Shen(Tank),Ezreal(AP), Jax(AD),Kennen(AP), Kassadin(AP).
Ensuite, les champions que je ne joue plus trop mais par la suite qui peuvent être rejoué : Poppy(AP), Nidalee(Hybride), Akali(AP) et Tristana. Et par la suite je compte acheter Nocturne et Jarvan.
-Level : 30.
Cordialement,
-Pays : France.
-Pseudo IG : Jfarmtasoeur.
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre : A la base , j'avais une team dont j'étais le chef, mais petit a petit les joueurs ne se connectaient plus comme avant, et c'était devenu du grand n'importe quoi.
C'est pour cela que j'ai décidé de postulé dans votre team, pour pouvoir jouer avec d'autres personnes.
Ce que je recherche avant tout c'est de l'ambiance et de pouvoir jouer sans leaveurs & afks.
-Disponibilité : Tous les soirs a partir de 17h40 jusqu'a 23h. Et le week end.
-Aller vous être actif sur le forum et le mumble ?Oui.
-Avez vous un micro : Oui.
-Champion les plus joué : Amumu(Tank),Shen(Tank),Ezreal(AP), Jax(AD),Kennen(AP), Kassadin(AP).
Ensuite, les champions que je ne joue plus trop mais par la suite qui peuvent être rejoué : Poppy(AP), Nidalee(Hybride), Akali(AP) et Tristana. Et par la suite je compte acheter Nocturne et Jarvan.
-Level : 30.
Cordialement,
Invité- Invité
Re: Candidature Jfarmtasoeur [refuser changement de team]
Accepter parce que nous avons vue que tu avais assé de talent pour jouer avec nous
ysildur- Messages : 56