heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

tournoi power-league

Aller en bas

tournoi power-league Empty tournoi power-league

Message  Rancis Dim 3 Avr - 17:54

Power-league sont des joueur de lol qui organise des tournoi avec des prix.Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur power-league.fr il faut:

1-vous inscrire

2-rejoindre la team fod(mdp:teamfod)

3-aller dans:mon compte mettre votre ID LOL dans license

4-me le dire sur le forum quand c'est fait

Bon le premier tournoi qu'on a fait le 2 avril ne c'est pas bien terminer on n'a perdu Shocked Suite a sa un de nos membre(biltis) a demissionner il nous a dit quon jouait pas asser en team et tout et tout.S'étais bien sur notre premier tournoi.Suite a ceci nous avons decider de faire plus de classé en équipe pour s'abittuer a jouer ensemble.bon je crois que je megart de mon sujet principal Very Happy Alors c'est sa il y aura un nouveau tournoi le 16 avril ceux qui veule participer vner nous le dire sur ce topic il est aussi a 21h et il faut etre la une demi heure avant sur le mumble de power-league.comment aller sur leur mumble c'est simple:

1-aller sur power-league.fr

2-connecté vous avec votre compte

3-a gauche il y a plin de chose vous aller ou le mumble et clické su power-league

4-vous faite autoriser et vous entrer votre nom IG(pour etre sur de ne pas se tromper)

Bon voila pour le reste je le rajoute en temp et lieu.



Cordialement, Rancis


Dernière édition par Rancis le Mer 20 Avr - 22:24, édité 1 fois
Rancis
Rancis
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 02/03/2011

https://teamfod.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum