heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Ittai (Accepter)

2 participants

Aller en bas

Candidature Ittai (Accepter) Empty Candidature Ittai (Accepter)

Message  Ittai Ven 8 Avr - 19:11

Bonjour, bonsoir !

Après avoir vu votre annonce sur le forum de LoL je viens poster ma candidature Smile

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, j'habite à Troyes (10) et mon pseudo est Ittai.

J'ai arrêter de jouer pendant 2 mois car ma team a été dissoute et j'étais un peu dégouté.
Je recherche désormais une team où je puisses jouer en harmonie avec mes mates, où il n'y a pas d'engueulade, et surtout pouvoir jouer sérieusement et avoir de l'humour quand il le faut. Il faut aussi que je reprennes les habitudes du jeu mais ca c'est un détail.

Je suis level 30
Je suis disponible tout les soirs après 17h30-18h jusqu'à environ 22h30, le week end aussi. Mais si il n'y à rien de prévu, je serrais peut-être occupé à autres choses bien sur.

Je suis actif sur le forum et mumble s'il y a du monde qui cause ^^ Donc oui j'ai un micro.

Mes perso que je joue le plus sont Ashe, Malzahar, Heimerdinger et Kennen.
En tank je joue Amumu et Rammus jungle.
Je peux joué aussi Ezreal, Janna, Tristana et Teemo (mais je les aient acheté avant d'aretter donc j'ai besoin de les connaitre mieux)

Mon style de jeu est surtout Caster ou Carry AD, je peux tank parfois si quelqu'un ne veux pas tout de même mais alors je suis du genre a rester dans ma jungle trop longtemps par manque d'habitude.

Voilà, je vous remercie d'avoir lu jusqu'à la fin, j'espère que ma candidature vous a plût, vous pouvez m'ajouter en tant qu'amis sur LoL.

Ittai
Ittai

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 30
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ittai (Accepter) Empty Re: Candidature Ittai (Accepter)

Message  ysildur Ven 8 Avr - 19:53

Bonjour, à toi cher ittai nous allons te faire passé quelque test add : ysildur123 et rancis
ysildur
ysildur

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ittai (Accepter) Empty Re: Candidature Ittai (Accepter)

Message  ysildur Dim 10 Avr - 8:47

Nous t'avons accepté pour plusieurs raison tu est assé bon, tu a callé tais miss, tu a joué en team etc..

derien et à la prochaine
ysildur
ysildur

Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ittai (Accepter) Empty Re: Candidature Ittai (Accepter)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum