heherhr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team)

3 participants

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team) Empty Canditature Hitsu34 (refuser changement de team)

Message  Invité Sam 9 Avr - 4:23

-PINEL
-18
-France
-Hitsu34
-Je recherche une team, avec un minimome de sérieux et d'organisation
-le week, les vacances, la semaine a voir
-Mumble oui, forum sa dépend
-Yes
-Xin zhao, Malphite, Veigar
-30
-Pour le présentation on vera si je suis prix héhéhéhé

( PS : J'ai déjà prix la peine d'ajouter Rancis et ysildur123 )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team) Empty Re: Canditature Hitsu34 (refuser changement de team)

Message  Invité Sam 9 Avr - 4:33

Bonjour bonjour, je dirai qu'une chose : "le forum ca depend pas", ce n'es pas seulement un lieu de passage pour postuler et apres ne pas y retourner, car toute les choses organiser sont notifier par ecrit sur le forum (notamment les inscriptions a ces dites organisation) ...

Invité
Invité

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team) Empty Re: Canditature Hitsu34 (refuser changement de team)

Message  Invité Sam 9 Avr - 4:47

Par ca dépend , je ne voulais pas dire ne plus passé, je passerai bien évidement au moins 3 fois par semaine, mais je voulais plutôt dire, que je posterai pas de Post inutile, ou même je pourrai voir une annonce et ne pas forcement y répondre.

Invité
Invité

Message  Rancis Sam 9 Avr - 7:02

daccord mais bien evidament il faut que tu passe 3 a 4 fois sur le forum ensuite nous allons te test dans les jour a venir ajoute IG: rancis et ysildur123

Cordialement, Rancis

Dernière édition par Rancis le Sam 9 Avr - 7:06, édité 1 fois
Rancis
Rancis
Admin

https://teamfod.forum-canada.com

Message  Invité Sam 9 Avr - 7:04

Déjà ajouter comme cité précédemment, je suis disponible, cette après-midi si vous voulais

Invité
Invité

Message  Maxoumii Sam 9 Avr - 17:51

*Ce joueur n'arrête pas d'insulter tout ceux qui passe, et joue trés mal, en évidence il ne doit pas être accepter dans la team.*

Nan je rigole il joue trés bien et trés simpa, il joue en team, il et déja passer sur le mumble et reste trés correct.

Lol !

Maxoumii
Invité

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team) Empty euh

Message  FireKira Dim 10 Avr - 2:54

Cool comme mec mais pas encore jouer

FireKira

Canditature Hitsu34 (refuser changement de team) Empty ..........

Message  Invité Jeu 14 Avr - 13:39

moi j oblige ysildur a l accepter il est sympa pas de rage pas de maltraitance un gars super!!! accepter le!!!!!!

Invité
Invité

Message  ysildur Sam 16 Avr - 11:17

Ben bravo tu a réussie le test nou allons t'accepter dns lateam
ysildur
ysildur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé